Le calendrier photo des copains


La vie vous a séparé physiquement, mais les liens d’amitié sont toujours aussi forts. D’ailleurs, chaque année, vous vous retrouvez pour un weekend ou plus. Pour fêter cet événement, réalisez un calendrier photo entièrement personnalisé. C’est en plus le moment de l’offrir, l’année 2017 débutant bientôt.


Rassemblez toutes vos photos


Si vous prenez l’initiative de réaliser le calendrier photo 2017 de votre groupe d’amis, il va d’abord falloir que vous rassembliez toutes vos photos. Photos de groupe, de mariage, de retrouvailles, de soirées raclette, de vacances et de weekends passés ensemble… vont pouvoir illustrer tout votre calendrier. S’il s’agit d’une surprise pour vos amis, faites-vous quand même quelques complices dans la bande pour récupérer le plus de photos possible. Il vous en faudra au moins une par mois et une pour la couverture. Par ailleurs, il est impératif qu’elles soient de bonne qualité pour pouvoir être imprimées. Enfin, pensez à ce que tout le monde soit présent au moins une fois dans votre sélection photo afin de ne créer aucun impair.


Consignez vos prochains rendez-vous


Calendrier personnalisé 2017

Vous pouvez également personnaliser votre calendrier photo en y intégrant des textes. Par exemple, mentionnez les anniversaires de chacun des membres de votre tribu. En 2017, personne n’oubliera de les souhaiter ! Répertoriez aussi les événements 2017 : un mariage, une naissance, un enterrement de vie de garçon, un weekend de retrouvailles, une soirée au restaurant…


Le type de calendrier


Offrez à vos amis un calendrier de bureau. Ce type de calendrier les accompagnera partout, notamment sur leur lieu de travail. Discret et en forme de chevalet, il se dépose et se consulte facilement. Et en plus, il saura redonner le sourire dans les journées difficiles. Le calendrier de bureau trouvera aussi sa place sur une table de travail à la maison ou dans l’entrée. L’essentiel est de voir ses amis où que l’on se trouve et de n’oublier aucune date vous réunissant.